Hé oui! Me voila de retour à Aix en Provence! Après une escale à Point à Pitre et Orly, je suis arrivé à Marignane à l’heure, dimanche! Et qui était là pour m’accueillir? Ma maman Roselyne, ma tante Catherine et mes amis, Sophie, Julia et Nico et leur petit fille Paola, Delphine et Stéphane, Nico et Edouard!!! Quelle émotion :) Ils s’étaient caché et je pensais que personne n’était là! La surprise fut totale! :)

Ludo le retour 009

J’ai fait le grand chelem pour le retour : Vol dans le cockpit de bout en bout entre Fort de France et Point à Pitre en Airbus A320, puis décollage et atterrissage dans le cockpit pour le Point à Pitre Orly, en Boeing 777-300ER, avec du champagne s’il vous plait, et enfin, atterrissage dans le cockpit à Marseille!

GOPR3613DSC08359GOPR3575

Alors quoi pour la suite? Le site va continuer à vivre :) Je posterai une petite vidéo toute les semaines pour vous faire patienter d’ici la sortie de mon petit film :) Je donnerai encore pas mal d’infos sur les pays traversés et sur le budget nécessaire à la réalisation de ce voyage. Et enfin, je vous raconterai la vie “après" : le retour au boulot, la recherche d’un appart, l’aménagement et la vie dans le camion que j’ai acheté avec mon ami Edouard pour m’échapper le week end venu et aller à la découverte de la France!

Et puis j’ai tellement de belles vidéos à vous faire partager sur mon passé que je pense que je ne vais pas lâcher le site de si tôt et en faire un espace d’évasion pour tout le monde!

A très vite!!!