Bonjour à tous!!! Mon arrivée au Viet Nam s’est très bien déroulée! 6h de local bus épiques pour arriver à Mui Né où j’ai retrouvé mes amis, JC, Stephan, Sarah et leurs amis, Eric, Vanessa… Je suis installé dans un petit guest house à 7$ la nuit avec le vélo inclus :) 10min pour se rendre où ça se passe, parfait pour se mettre en jambe le matin.

Mui Né est un village de pêcheur transformé en spot de kite géant où énormément de monde vient apprendre le kite. Du coup, très bonne ambiance sur la plage, des centaines d’ailes qui patientent en attendant le vent car oui, le vent n’est pas là comme il devrait. Mais depuis 3 jours, j’ai eu droit à au moins une heure de kite avec l’aile de JC en 12m². Pour fêter la fin d’année, aujourd’hui, énorme session en 12 puis en 9 avec des high jump et bon kite loop des familles!
Les jours précédents j’ai pu assister à un spectacle assez rigolo. Sentant le vent tomber, par expérience, je sors de l’eau avant d’être planter comme un bleu au milieu du spot. Evidemment, tous les débutant se font avoir et en quelques minutes, le plan d’eau se transforme en un cimetière de kite à la dérive. Tout le monde rentre à la queue leu leu sur la plage avec son  kite à la main :) pendant que d’autres patientent pendant parfois une heure pour qu’un bateau vienne les chercher!

DSC00740DSC00735DSC00714

Ce soir on va au Jibe’s, 20$ pour un buffet de sea food et plein de bonnes choses à manger!!! :) Puis direction le Sankara, “the place to be on the beach” où on va pouvoir sauter dans la piscine aux 12 coups de minuit!!!!

Je vous souhaite donc à toutes et à tous de passer une excellente soirée pour clôturer cette année 2010 qui je l’espère augure une année 2011 encore meilleur pour vous tous!!! Je fête le nouvel 6h avant vous ce soir :)

Demain, direction le spot pour la 1ère session de l’année 2011!!! Je pense bien à vous, vivre un noël et un nouvel an au chaud dans l’eau à faire du  kite, c’est beau et bon!!! Profiter du froid pour ceux qui peuvent, allez au ski, faites un bonhomme de neige, enroulé vous dans la couette, ici c’est tong et maillot! :)

La semaine prochaine, pleins de nouvelles photos, vidéos et histoires à vous faire découvrir!

ENCORE UNE FOIS BON REVEILLON A TOUS!!! ET BONNE ANNEE 2011!!!!!

DSC09730