Me revoilà à Tahiti après 4 jours passés sur l’atoll de Fakarava où nous avons pu plonger au milieu de centaines de requins dans les passes sud et nord. Accueil familiale et si sympathique de Laiza et sa famille dans la pension Matariva, un lieu à ne manquer sous aucun prétexte lorsqu’on fait le tour des îles, le mieux étant d’aller passer quelques jours à Toau dans l’autre pension de Laiza, encore plus calme et dépaysante.

Vous n’avez pas été nombreux à participé au concours sur ma prochaine destination alors voila quelques indices supplémentaires : Il fera donc chaud, voir très très chaud dans ce lieu inhospitalier voir hostile, les conditions météo joueront un rôle important dans la réussite du projet mais la terre elle même sera seule arbitre dans cette entreprise. Le point de mir des voyages à venir est le Viet Nam! Oui oui, je retourne sur mes pas pour passer le jour de l’an en la compagnie de pas mal d’amis qui font la saison de kite là bas :)

[EDIT] A la demande de Bruno, voila quelques indices supplémentaires : Pour me rendre dans ce pays mystère, anciennement condominium franco-britanique, je vais repasser par Nouméa d’où je prendrai un petit avion. Après 2 semaines d’aventures passé sur place, je partirai vers les Fidji avant de voler vers d’autres horizons.

Allé, je vous laisse pour aller manger un bon ma’a dans le centre de Papeete et ses fameuses roulotes sur le quai. A venir le récit de ces 4 jours formidables et bien d’autres choses!

Bon mercredi à tous!

DSC08763