Bonjour a tous! Après le Népal me voilà en Inde a Darjeeling. Transition en douceur car je suis toujours dans la montagne a 2000m d’altitude.
Pour me rendre ici j’ai mis environ 24h en bus, taxi et Jeep. Éprouvant voyage pour au final une petite déception car avec la mousson dans la vallée, un des intérêt majeur de ce village/ville au milieu des montagnes et d’admirer les montagnes justement. Or, je suis complètement au milieu des nuages, aucune vue possible (quand ce n’est pas un brouillard a couper au couteau…)
Alors je me repose, me ballade, et bien sur je ne partirai pas sans avoir bu un bon thé :)

Mon programme pour le mois de juillet a un peu changé du fait que ce n’est pas du tout la saison pour venir en Inde. Canicule a New Delhi, mousson ailleurs… Bref je pense ne pas m’eternisé en Inde pour priviligier la découverte de la Thailande (autour de Pukhet) avant d’aller faire un tour au Sri Lanka pour une semaine de kite surf bien méritée :)

Dès que je serai installé a un endroit ou je pourrai laisser mon ordinateur envoyer les photos et vidéos je ne manquerai pas de le faire! (oui bon parceque envoyer une vidéo assis sur un trottoir ca fait mal aux fesses!;))

Alors a plus tard pour de plus amples nouvelles :)
++++