Bonjour à tous! Moins facile en Egypte de trouver Internet pour vous compter mes pérégrinations…
Après Le Caire à cheval en sortant de l’avion et une nuit passée dans le bus, je suis installé à Safaga depuis dimanche matin. Deux nuit passées dans un endroit sympas pour un repos bien mérité puis ce soir, direction l’appart du staff du club de kite (bon plan!), un peu plus root mais tellement plus économique!
Dimanche, session kite en arrivant! Lundi, session vidéo pour le club puis session kite juste histoire de faire quelques images avec la GoPro depuis les lignes avec vue sur le lagon… Aujourd’hui, journée plongée sur le site de Sha’ab saym, 2 plongées dans un jardin de corail merveilleux, des tortues, barracuda et j’en passe… Déjeuner sur le bateau, retour au club et ce soir apéro :)

DSCN5753DSCN5802-1DSCN5750
Bref, comme vous l’imaginer, c’est les vacances ici, alors j’en profite! une petite semaine au moins, le vent revient demain mais surtout mercredi et jeudi… après, direction Dubai puis le Népal si tout va bien.
Avant cela, j’essayerai de poster quelques vidéos, mais pour ça, il faudra que je trouve une connexion Internet qui me le permette, alors en attendant, voila quelques photos :)

DSC01609

Pour parfaire le tout, Yannick, un moniteur de plongée d’Archipel (un de mes clubs à Marseille) a débarqué ici, il plonge, il fait du kite et il est kiné! Il a pu me réparer mon fémur et ma hanche qui souffrent un peu :) c’est beau!