Après avoir manger des mets délicieux dans cette fameuse Business Class KLM, me voila à Chicago où Aubrey, une copine américaine rencontrée à Aix en 2007, est venue me chercher à l’aéroport. Le brouillard recouvre la ville, on a donc l’impression qu’il n’y a pas de grattes ciel ici. J’attendrai le soleil pour voir tout ça :) il doit revenir lundi.

A peine posées mes affaires à la maison d’Aubrey où elle vie avec 3 collocatrices, nous voila parti pour le centre ville afin d’aller voir le lac et le Grant park dans lequel siège une magnifique fontaine inspirée de Versailles et de Buckingham Palace. D’autres sculptures arborent le parc tel que ce Bean, sorte de haricot géant en métal dans lequel tout se reflète, l’effet est plutôt sympas :)

Après cette marche une sieste s’impose pour tenir le coup et affronter la soirée qui se dessine. Ce sera sortie au fifty/fifty suivi du danny’s où je rencontrerai Jules, un ami d’Aubrey.

La journée de dimanche m’a permis de dormir le matin, de bruncher le midi et de préparer la semaine afin de me rendre à New York mercredi et ensuite, aller voir les chutes du Niagara la semaine prochaine! Je ne savais pas que ces chutes étaient dans l’état de New York (ou plutôt elles sont en Ontario à la frontière canadienne, à coté de la ville de Buffalo, qui elle est dans l’état de NY), ça commence bien, les découvertes comme ça, j’aime! C’est en surfant sur le site skyscanner (un de mes meilleurs ami pour les mois à venir) que j’ai trouvé des billets pas cher pour Buffalo-Chicago, ni une ni deux, je regarde ce qu’il y a faire à Buffalo, et voila comment aller voir les fameuses Niagara falls!