Paysage rude, temps rude aussi!!! Le vent glace les os, heureusement que les moutons locaux sont armés pour afronter les éléments, c’est qu’il neige ici aussi pendant l’hiver!
Et que dire de ces surfeurs qui attendent la vague dans une eau qui avoisine les 10 degrés…. Brrrr heureusement les coast guards ont l’œil. Surtout là pour prévenir les sauveteurs au cas où des imprudents se retrouvent coincés sur le “worms head” qui tient son nom du dragon plutôt du vers.
Bien au chaud dans leur petite maison, ils sont là jusqu’a 16h pour assurer la vigie. N’hésitez pas a leur passer le bonjour ils seront ravis de papoter. Une douzaine de sauvetages par an sont a dénombrer.
Cette petite marche est reposante, l’herbe rase donne une impression de marcher dans de la neige poudreuse tant elle absorbe les sons.
A coup coup sur un endroit a ne pas manquer quand on est de passage en Wales! Je savais bien qu’il y avait des choses à découvrir :o )

Ps: si vous avez un chien tenez le en laisse car les fermiers ont le droit de lui tirer dessus s’il effraye les moutons!